Informations BONNEVAL sur ARC station village de base Haute-Maurienne France sur la

La France est un pays situé en Europe occidentale. Il couvre une superficie de 551,5 mille km2. et la population est de 60,1 millions de personnes, ce qui donne une densité de population d’environ 105 personnes par km2.

La composition nationale de l’état n’est pas diversifiée. Environ 93% de la population totale sont des Français, et les minorités nationales sont: les Espagnols, les Italiens, les Algériens, les Marocains. Grâce à la politique intensive et efficace de prorodzinnej, la croissance naturelle dans le pays est positive, est d’environ 3 ppm, ce qui est unique parmi les pays d’Europe occidentale.

La composition BONNEVAL sur ARC station village nationale de l’état n’est pas Haute-Maurienne France diversifiée

Le taux élevé d’urbanisation – Située en Savoie 74% de tous les habitants-est la population urbaine. La France est un pays catholique (76%), mais les adeptes de l’Islam (5%), les protestants (3,6%), les Juifs (1%) ont également une part importante. France de 1958 par la République de la monarchie. Le président est à la tête de l’état, dont la durée est de 7 ans, et le Parlement Haute-Maurienne France est à deux chambres-se compose d’un Sénat recruté que 9 ans et une Assemblée nationale élue pour 5 ans.

La majeure partie de la population est BONNEVAL sur ARC station village occupée dans le secteur des services, le deuxième secteur emploie 22% de la population et le troisième seulement 6%. Le chômage dans le pays est assez élevé – affecte 10% de la population active.

La composition BONNEVAL sur ARC station village nationale de l'état n'est pas Haute-Maurienne France diversifiée

Le pays est divisé en 22 régions administratives. Comprend 4 départements d’outre – mer – gujanę français, Gwadelupę, Martinique, réunion et trois territoires d’outre-mer-Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futura, ainsi que deux territoires spéciaux-Mayotte, Saint. – Pierre-et-Miquelon.

La langue officielle du pays est le français. En plus de la France, il est utilisé officiellement dans 36 pays.

Les rivières les plus importantes de la France sont la Loire, le Rhône, la Seine, la Garonne, la Marne. Ce pays est assez montagneux, il y a BONNEVAL sur ARC station village les plus hautes montagnes du continent européen-les Alpes. Ici se trouve le plus haut sommet de l’Europe Haute-Maurienne France du Mont blanc, hauteur 4807 m N. S. M. d’Autres, les sommets les plus élevés sont: Barre des Ecrins, Puy de Sancy, Grand Ballon, Cret de la Neige, Vignemale.

Histoire

Avant JC, ces zones habitaient 1000 ans avant JC.Il y avait des Gaules celtiques, et dans le Sud-les grecs. À la fin de l’ère précédente, le pays a été conquis par les Romains. Deux cents ans plus tard, le christianisme a commencé à dominer ici. Au iiie siècle de notre ère sur ces communes ont commencé à envahir les gaulois-les wisigoths, de Bourgogne, de Francs.

Les derniers ont commencé à régner ici, après l’apogée de Rome. Tout d’abord leur est parvenue à la dynastie Mérovingienne. En 496, les Francs ont accepté le christianisme. Au VII siècle, le pouvoir capturé les carolingiens, après que Charles Marteau s’est emparé du pouvoir. L’une des batailles les plus célèbres pour son règne est la victoire sur les arabes dans la bataille de Poitiers.

Pendant le règne du prochain roi, ” Court, la France est devenue l’état de l’église.

L’un des dirigeants les plus célèbres était Charles le Grand, qui s’est glorifié dans de nombreuses batailles, entre autres, il a réussi à pousser les Arabes à la ligne de l’Ebro, et la place de France a augmenté à l’Elbe et au Danube. Il a également mené une très bonne politique intérieure, a mené plusieurs réformes importantes: l’argent, l’armée, a construit des écoles et des églises, et la garde des frontières a été confiée à margrabi, le gouverneur des territoires frontaliers.

Charles le Grand BONNEVAL sur ARC station village est devenu Haute-Maurienne France empereur en 800

Des responsables spéciaux contrôlaient des districts et des Marches. Charles le Grand est devenu empereur en 800. Quatorze ans plus tard, il mourut, et le pouvoir après lui prit Ludwig le Pieux (fils de Charles le Grand). Cependant, il n’était pas un bon Haute-Maurienne France dirigeant comme son père, pour son règne, la France a plongé dans la crise.

Charles le Grand BONNEVAL sur ARC station village est devenu Haute-Maurienne France empereur en 800

Après la bataille de Verdun, l’état a été divisé entre ses fils-Karl lysov, Ludwig allemand et Lothar. Les zones sont contrôlées par le premier d’entre BONNEVAL sur ARC station village eux, se sont retrouvés plus tard dans les frontières modernes de la France. Ce sont des parcelles sur le côté est de Maas et Ron. Ludwig possédait les territoires de l’est de l’Empire précédent, et le centre de lotaru-l’Italie du Nord, la Bourgogne, l’Alsace, la Haute-Maurienne France Lorraine et la frise.

Les Carolingiens ont terminé leur règne au XE siècle

Les Carolingiens ont terminé leur règne au XE siècle. En 987, le pouvoir a capturé les Capétines, et le roi est devenu Hugo Capet. Au cours de cette dynastie, le pouvoir du Royaume a été fortement limité.

De 1328 à 1589 années en France gouvernaient Валезии. Au cours de leur règne a commencé une guerre de cent ans avec les Britanniques, terminé par la victoire de la France.

En 1958, à la suite de la BONNEVAL sur ARC station village guerre entre les valésies, les sifflets et les Huguenots, il y avait un massacre de Huguenots (la nuit de Saint-Barthélémy). Cela a conduit à la publication du décret nantejskiego, qui permettrait le retour des Huguenots en France, d’utiliser les services des bureaux, d’avoir des forteresses militaires. Henri Bourbon leur a permis d’avoir leurs propres écoles et de cultiver des traditions.

Le XVIIe siècle est une période où un grand pouvoir a reçu l’aristocratie. À l’époque, le poste de cardinal a été nommé-il est devenu Aramnd Richelieu, qui a contribué à la privation des privilèges de l’aristocratie. Derrière son pouvoir, la situation dans le pays s’est beaucoup améliorée, la flotte et l’armée se sont améliorées, et dans la politique étrangère, Richelieu a eu du succès.

La fin du XVIIIe siècle est le moment où la bourgeoisie a commencé à acquérir de plus en plus de droits, mais n’a pas encore été reçu. En outre, il était nécessaire de recouvrer ses impôts élevés et, par conséquent, a conduit au début de la grande Révolution Française. Le 14 juillet 1789, la Bastille a été démolie et c’était son commencement.