Voulez-vous perdre du ultra thermo keto poids? Voici 5 façons de vous y mettre mentalement

Mangez plus de légumes et faites de l’exercice régulièrement – ces recommandations, répétées encore et encore, peuvent ne pas suffire à perdre du poids. La bonne attitude est également importante.

Le biais psychologique dans la perte de poids est primordial. Le plus souvent, nous exerçons nous-mêmes une pression énorme et nous en avons marre des entraînements que nous ne voulons pas effectuer du tout, ou avec une douleur dans le cœur, nous refusons les bonbons. Nous pensons que quelqu’un d’autre dira de nous si nous échouons si nous partons. Pendant ce temps, il vaut la peine de syntoniser le fait que vous faites de l’exercice, passez à un régime exclusivement pour vous-même. Que l’opinion des autres est beaucoup moins importante. Après tout, en soi, essayer de perdre du poids nécessite du courage et beaucoup d’abnégation, de réconciliation avec leurs émotions. Seulement comment le faire?

1. Parier ultra thermo keto sur une discipline positive

Bien que cela ressemble à un oxymore, ultra thermo keto il est impossible de maintenir une discipline positive. Commencez par de petites étapes et au lieu d’abandonner complètement la crème glacée ou le vin, limitez-le à quelques poignées ou à deux verres.

Si vous voulez perdre du poids, vous n’avez pas besoin de vous priver de tous les plaisirs et vous vous sentirez fier d’avoir réussi à les freiner.

2. Tu es ce que tu manges

C’est une formule répétée il y a longtemps, mais aussi très vraie-après tout, ce que nous mangeons devient littéralement notre corps parce qu’il pénètre dans le corps. Par conséquent, il est préférable d’éviter bon marché, rapide, artificiel.  Parier ultra thermo keto sur une discipline positive

La nourriture devrait être comme carburant ultra thermo keto pour le corps, il vaut donc la peine de penser à quelle qualité elle coule dans nos veines. Ne nous blessons-nous pas nous-mêmes?

3. Levez-vous ultra thermo keto et continuez

Rappelez-vous les moments où vous étiez un enfant qui, avant d’apprendre à marcher, tombait plusieurs fois. Nous devons le remercier pour le fait qu’il n’a toujours pas abandonné et aujourd’hui, nous marchons tous, pas ramper. Les chutes, les échecs, le manque de force se produisent toujours dans le processus de perte de poids, alors levez-vous constamment et essayez encore et encore.

4. Créez votre Mantra

Tout comme les biceps pour grandir, il faut pratiquer et ultra thermo keto les exercices sont répétés, de sorte que la persévérance dans l’entraînement et la perte de poids vous aidera à créer votre propre Mantra. Répétez ces mots motivants tous les jours.

  • Comment sonneraient-ils?
  • « Je ne m’entraîne pas pour me sentir bien dans ma robe, mais dans ma peau », « je ne le fais pas pour mon partenaire/ma famille, mais pour moi-même », « Mon corps ne doit pas être prêt pour la plage, mais en bonne santé pour mon bien-être. » Tout ce qui viendra à l’esprit et sera utile.

5. Concentrez-vous sur le développement plutôt que sur l’excellence

Certaines personnes refusent de fumer parce ultra thermo keto qu’elles ne le voient pas comme un point si elles fument moins et qu’elles ne peuvent pas rompre avec l’habitude une fois, et bien. Et pourtant, fumer moins de cigarettes est un très grand progrès! De même pour la perte de poids: ne regardez pas le poids, attendez-vous à perdre des kilos et appréciez que vous ayez plus d’énergie, que les vêtements commencent à devenir trop lâches pour vous, que vous dormiez mieux, que vous ayez une approche plus optimiste de la vie. Petits pas vers le but.

Les graines de citrouille valent la peine d’être mangées entre les repas et considérées comme une collation saine. Cependant, ils doivent être consommés avec modération, car ces graines riches en vitamines et en minéraux sont riches en calories. Une portion de 100 grammes fournit jusqu’à 450 kcal. Quels nutriments contiennent les graines de citrouille?

Régime banane: règles, options, menu, effets, contre-indications

Le régime à la banane est un monodieta restrictif qui a 3 options. Cela peut durer 3, 7 ou 30 jours. Le résultat est une perte d’environ 7 kg par mois. Il est basé sur la consommation de bananes, ainsi que de flocons d’avoine, de miel, de pommes, d’eau et d’infusions à base de plantes.

Régime banane: règles, options, menu, effets, contre-indications

Le régime à la banane a été inventé par le médecin japonais Hitoshi Watanabe. Elle est devenue populaire lorsque la célèbre chanteuse d’Opéra Kumiko Mori a admis qu’elle avait perdu 7 kg Grâce au ultra thermo keto traitement à la banane.avant de commencer un régime à la banane, il est nécessaire de consulter un spécialiste-un médecin ou un nutritionniste.

Le régime à la banane est bien sûr basé sur les bananes, qui sont l’ingrédient le plus important mais pas le seul au menu. Les principes de base du régime à la banane sont de manger 3 fois par jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Les bonbons et l’alcool sont interdits. Évitez également les aliments contenant de la graisse. Acceptable et même montré sur le régime de banane, au contraire, est le miel.

Effets du régime à la banane

Le régime à la banane est un moyen restrictif de perdre du poids qui vous fera perdre quelques kilos. Il ne contient pas de sel, il y a donc une perte de poids d’environ un kilogramme par jour. Vous devez faire attention à l’effet yo-yo qui peut survenir.

Les bananes sont parmi les rares fruits qui sont en partie constitués d’amidon (comme les pommes de terre). L’amidon n’augmente pas les niveaux de sucre et ne stimule donc pas l’accumulation de graisse corporelle.

Un ingrédient précieux de la banane est également le magnésium. Cet élément réduit la léthargie et la fatigue en éliminant les signes de stress. Il est utile dans des conditions de surmenage, de fatigue et d’épuisement psycho-physique.

Laisser un commentaire